Rumor- Butiran debu


Download video clip Rumor Butiran Debu

Kelly Clarkson - Stronger (What Doesn't Kill You) [LYRIC VIDEO]

Pages

Sabtu, 05 Mei 2012

Deux affrontements Rupture solo

Les affrontements entre les deux groupes se sont affrontés à nouveau dans Jalan RE Martadinata, Kampung Sewu, Jebres district, la ville de Solo, Java central, le jeudi (3/5) à environ 16h30.
Un des groupes, des organismes communautaires (OC) à Solo, répondre au groupe adverse pris d'assaut les rivaux Kampung Sewu avec des armes tranchantes et projeter des objets ressemblant à une bombe qui a explosé au coin de la ruelle à Jalan RE Martadinata, Kampung Sewu, Jebres.
En fait, un journaliste de TATV Solo, Harun al Rasid, frappé par des débris de l'explosion était sur sa joue gauche. Aaron était une joue ensanglantée.
«Je suis derrière Aaron, alors qu'il couvrait des affrontements d'événements, il y avait soudainement une explosion des organisations de masse, et des fragments de la joue», a déclaré Rois, quiz journalistes.
Groupe des organisations il ya environ 200 personnes ont fait irruption dans le village et leur Sewu dans les rues étroites de la région, avant que le personnel de la police a ouvert la ville de Surakarta.
Pendant ce temps, Surakarta chef de la police Comr Asdjima `en direct sur le site pour sécuriser la scène du crime. «Nous avons fait assurer la participation des dirigeants des deux parties belligérantes», a déclaré chef de la police.
Les troupes de la brigade de police Surakarta ont révélé l'équipement complet pour sécuriser l'emplacement des affrontements à Kampung Sewu.
Chef de la police a expliqué que l'incident entre les deux groupes se sont affrontés, il a examiné un certain nombre de témoins. Une victime, au lieu de les parties belligérantes deux, est toujours hospitalisé dans Moewardi, Solo.
"Toutefois, une victime ne doit se reposer et que des blessures mineures. Police demande immédiatement cette victime, a relaté l'incident," at-il dit.
Le premier choc s'est produit jeudi à environ 14:00 pm, résultant dans un cadre de la moto en direct après qu'une foule a brûlé.
Résultat Peristwa est une victime blessée, à savoir Agus Musjianto (31), les résidents Pulokerto Sukoharjo, qui a été dit qu'il ne faisait pas partie des deux parties belligérantes (un but). Les victimes étant traité dans RSU Moewardi, Solo. Alors que les journalistes TATV que des blessures mineures sur la joue.

0 komentar:

Posting Komentar